Melody O'Hair

Skip to content

Advanced search
  • Quick links
    • Unanswered topics
    • Active topics
    • Search
  • FAQ
  • Login
  • Register
  • Home Board index
  • Search

Mohair meeting for a couple of juicy days?

Wool and sweater related discussions.
Post Reply
Advanced search
3 posts • Page 1 of 1
mohairdamour
Apprentice
Apprentice
Contact mohairdamour
Facebook
Mohair meeting for a couple of juicy days?

Post by mohairdamour » Tue Oct 22, 2013 5:15 am

Sorry for our English wool lovers, but my ask to find & meet (at last !) any mohair & wool addicted may concerned more frenchies who live near my area or who’d be able to get some free time to come & visit me for a couple of day in my new home. However if you’re interested & live between Bordeaux & La rochelle or even Poitiers, dont hesitate to contact me…. in private message here.

Me voici désormais Charentais… & toujours en quête d’une sensuelle rencontre tout emmohairé avec un(e) identique adepte & passionné(e) à jouissivement s’envoyer en laine, en mohair & en angora aussi !

Certes restent quantité de cartons du déménagement non déballés & c’est un peu le foutoir & camping dans la maison mais cela n’empêchera certainement pas de chaudement profiter de l’opportunité (enfin !) offerte de se retrouver pour quelques éblouissantes parties de jambes en laine. Ainsi dés la fin de matinée du 7 novembre jusqu’au matin du 13 nous aurions toute liberté pour délicieusement nous accorder tous les plaisirs possibles zé imaginables… que depuis si longtemps l’on n’a pour la plupart que seulement fantasmés !

Alors empilez & embarquez le maximum d’accessoires divinement poilues & brossés, de pulls, jambières, manteaux, vestes, pantalons & entières combinaisons moelleuses & venez me retrouver chez moi pour quelques folles journées d’orgies tout emmitouflées. Je ne sais si telle opportunité se représentera ni même quand, alors n’hésitez pas & contactez moi au plus vite ici même en message privé.
J’espère à tout bientôt, MdA

mohairdamour
Apprentice
Apprentice
Contact mohairdamour
Facebook
Re: Mohair meeting for a couple of juicy days?

Post by mohairdamour » Mon Oct 28, 2013 9:46 pm

C’est vraiment intéressant de voir combien d’entre nous affichent cet irrésistible attrait pour les doux lainages jusqu’à parfois exposer avec force précisions pourquoi & comment ils ou elles aiment s’enlainer. Certain(e)s détaillent y compris avec des photos les incommensurables plaisirs éprouvées à s’emmitoufler en d’exquises & parfois multiples couches brossées & poilues. Et d’assurer évidemment que ces satisfactions & jouissances s’avèrent délicieusement décuplées en partageant cet engouement avec d’identiques passionné(e)s.

Sauf que très curieusement (& mis à part les problèmes de distances, de déplacements ou de liberté à pouvoir s’écarter de nos boulots ou de notre famille pour quelques heures, sans parler d’un week-end…) lorsque l’opportunité de s’envoyer en laine avec un(e) identique adepte se présente, presque aucun d’entre nous n’arrive, ne peut ou ne veut franchir le pas, n’ose essayer ni vérifier si nos rêves, nos fantasmes ou désirs s’accompliraient enfin….

Sans rire, pour de réels amateurs de laine cela ressemble à de la frilosité !

martiau
Newbie
Newbie
Re: Mohair meeting for a couple of juicy days?

Post by martiau » Mon Dec 23, 2013 8:41 am

Are you female ? I'm white male 44 in Sedona, Arizona USA. have u been to America ? Mike

Post Reply

3 posts • Page 1 of 1

Return to “Wool Fashion Forum”

Jump to
  • Melody O'Hair
  • ↳   Wool Fashion Forum
  • ↳   Market Place and eBay Plus - The Wool Version
  • ↳   Links and great old posts
  • The Fur Den
  • ↳   The Den's Index Page
  • Home Board index
  • All times are UTC+01:00